1 Avant-propos

Art.1.1 Les présentes conditions générales et les éventuelles conditions supplémentaires du service demandé énumérées ci-dessous sont réputées avoir été lues et acceptées par le client à partir du moment où, en accomplissant la procédure indiquée dans place domaine.microchip.ch, procède en sélectionnant l'option «Accepter» et / ou en tout cas accède au Service et / ou l'utilise. Dans l'hypothèse où les données personnelles obligatoires fournies par l'Utilisateur ou le Client s'avéreraient, même à partir d'un contrôle ultérieur, incorrectes, incomplètes ou inexistantes, MICROchip se réserve le droit de ne pas activer, suspendre ou résilier le Service à tout moment sans préavis.

2 Objet

Art.2.1 Les conditions générales suivantes régissent la fourniture des services fournis par microchip Snc (ci-après dénommée MICROchip), avec siège social à Vico fermé Pittamuli, 8r, 16121 Gênes, numéro de TVA 01381080991. D'autres conditions peuvent s'appliquer à chaque service spécifique.

3 Description et caractéristiques des services

Art 3.1 hébergement Web, consiste à allouer les pages d'un place Web, le rendant accessible depuis Internet. MICROchip se réserve le droit de formuler, même en cours de contrat, des offres promotionnelles qui seront mises en avant et annoncées sur le place.
Art.3.1.1 Limitations des services de hébergement Web partagé:
Mail: l'occupation des boîtes aux lettres ne peut excéder 1 Go d'espace par e-mail
Smtp: une limite horaire de 300 emails est appliquée pour l'envoi d'emails
Fichiers: le nombre de fichiers du compte ne peut pas dépasser 200.000 XNUMX
Base de données: la taille maximale de chaque base de données ne peut pas dépasser 5 Go d'espace
Art. 3.2 Nom a domaine, consiste en la possibilité d'enregistrer un domaine. MICROchip fournit une plate-forme à travers laquelle le client peut vérifier indépendamment la disponibilité de chaque nom a domaine, enregistrez-le auprès des différentes autorités compétentes, demandez le changement de mainteneur ou de bureau d'enregistrement des transferts, demandez le changement de propriétaire / cessionnaire, demandez son renouvellement. MICROchip procédera automatiquement à la réservation des noms a domaine selon l'ordre chronologique des demandes reçues et ne peut donc en aucun cas garantir aux Clients que le domaine peut effectivement être enregistré. MICROchip n'est pas responsable et ne peut en aucun cas être responsable de la résolution des litiges survenant concernant l'attribution d'un nom de domaine. Lors de l'enregistrement réussi, le Client sera le propriétaire légitime du nom de domaine choisi, restant seul et exclusivement responsable de son utilisation et de son contenu. En ce qui concerne les domaines .COM et .NET, le Client s'engage à indemniser Verisign (l'Autorité du Registre de domaine .COM et .NET) dans toute la mesure permise par la loi de et contre toute réclamation, dommage, responsabilité, coût et dépense, y compris les frais et dépenses juridiques raisonnables découlant de ou liés à l'enregistrement et / ou à l'utilisation d'un nom de domaine dont les droits appartiennent à des tiers.

En ce qui concerne toutes les extensions gérées par le partenaire Rightside, les termes et conditions contenus dans les Conditions générales du registre Rightside sont expressément acceptés. http://rightside.co/fileadmin/downloads/policies/Rightside_Registration_Terms.pdf.
L'article 3.3 Crédit prépayé vous permet d'acheter tout produit / service avec un mode de paiement prépayé à des prix avantageux.
L'article 3.4 Serveur Dédié consiste en la fourniture d'un service de location de matériel et d'un service de logement.
Art.3.4.1 Limitations sur les serveurs dédiés: il n'y a pas de limitations sur les serveurs dédiés
L'article 3.5 Virtual Server, consiste en la possibilité de louer une partie du serveur.
Art.3.6 Cloud, se compose d'applications et de plates-formes hébergement, construit sur une infrastructure partagée et livré via un navigateur Web.
Art. 3.7 Toutes les caractéristiques techniques des services énumérés ci-dessus se trouvent sur le place microchip.ch, dans la section correspondant au service acheté.

4 Activation

Art 4.1 La demande en ligne d'activation du service et de paiement du montant dû par le Client constitue l'acceptation pleine et entière des conditions générales visées dans le présent contrat.
Art 4.2 Tout service défini comme accessoire au service et demandé par le Client, même après la stipulation, est soumis aux conditions du présent contrat.
Art. 4.3 Le Client, agissant en toute autonomie, peut acheter les services proposés par MICROchip pour éventuellement les revendre à des tiers et est considérée comme une entité indépendante de MICROchip et n'a aucune autorité pour agir en son nom et en son nom.

5 ID utilisateur et mot de passe

Art 5.1 MICROchip, à l'occasion de la première demande d'activation d'un service, enverra le code d'identification (UserID) et un mot-clé (mot de passe) à l'adresse e-mail de référence, saisis lors de la phase de commande par le Client.
Art. 5.2 Les Parties reconnaissent et acceptent que ces identifiants et mots de passe constituent le seul moyen permettant d'identifier le Client lors de l'accès aux Services.
Art. 5.3 Le Client doit garder le mot de passe avec diligence, en gardant le code et le mot de passe secrets pendant toute la durée de l'abonnement et sera, dans tous les cas, exclusivement responsable de tout dommage causé par la connaissance ou l'utilisation du mot de passe et / ou le UserID de tiers.

6 Durée, renouvellement, résiliation et résiliation

Art. 6.1 Ce contrat aura une durée d'un an ou celle sur laquelle les parties seront d'accord et aura effet et validité à partir de la date d'activation du service et est considéré comme parfait et conclu à Cassino au moment de l'acceptation par MICROchip de la demande ou de la proposition du client.
Art. 6.2 À la date limite fixée, le présent contrat, sauf convention contraire écrite, sera considéré tacitement renouvelé, ou expiré et non renouvelable, en fonction du type de service objet de la fourniture et, dans tous les cas, comme indiqué ci-dessous:
1) Serveur, Vps, Supercloud, Plans de revendeur. L'avis de résiliation doit être envoyé à l'adresse e-mail au moins 10 jours avant la date d'expiration du contrat [email protected] , sinon le service sera tacitement renouvelé.
2) Prestations restantes: à la date d'expiration du contrat, le renouvellement n'aura lieu que si le client effectue le paiement selon les procédures décrites à l'art. 7 de ce contrat.
Art. 6.3 À partir de 60 (soixante) jours avant la date limite, MICROchip sans obligation envers le Client, aura le droit d'envoyer à celui-ci, via les adresses e-mail de référence, des avis d'expiration et les instructions à suivre pour renouveler le service.
Art. 6.4 Le Client s'engage à communiquer au MICROchip la mise à jour de l'email de référence contractuelle pour être sûr de recevoir les communications techniques / commerciales de MICROchip.

7 Frais et conditions de paiement

Art.7.1 Le Client s'engage à régler le montant dû au moment de la demande d'activation du service, par règlement à effectuer selon les modalités indiquées à l'url suivante: Mode de paiement
Art. 7.2 Le coût de chaque service est compris dans les place website microchip.ch ou ceux convenus entre les parties.
Art. 7.3 Le renouvellement doit être effectué par le Client au plus tard à la date d'expiration du service, par règlement à effectuer selon les modalités indiquées à l'url suivante: Mode de paiement
Le renouvellement des prestations effectué par virement bancaire ou mandat postal ne sera traité que lorsque les sommes seront créditées sur notre compte courant.
Art 7.4 MICROchip ne garantit pas le succès de la procédure de renouvellement si celle-ci a été demandée par le client alors que le service a déjà expiré ou si le rapport de paiement est incomplet dans les informations, avec référence particulière au code de transaction.
Art. 7.5 Dans le cas où MICROchip, pour des raisons non imputables à des causes visées aux articles 7.4, 13.1 et 15, ne remplit pas le renouvellement du service, à titre de pénalité, il devra le prolonger gratuitement pour une nouvelle période de renouvellement. Le Client reconnaît et accepte qu'il n'a droit qu'à l'extension du service et qu'il ne peut avancer contre MICROchip toute demande d'indemnité, de dommages-intérêts ou de réclamation de quelque nature que ce soit. Le Client lève donc maintenant pour alors MICROchip de toute responsabilité à cet égard, y compris tout problème de visibilité ou autre pouvant survenir suite à l'expiration du Service non renouvelé dans les conditions contractuelles.

8 Droit de rétractation

Article 8.1 Le client, personne physique et morale, a le droit de résilier le contrat sans pénalité et sans en préciser le motif, dans un délai de 30 jours ouvrables à compter du jour de l'activation du service et de la communication associée. Le droit de rétractation s'exerce par communication écrite adressée à MICROchip uniquement par e-mail certifié à l'adresse [email protected]. Les sommes déjà payées par le Client, hors coût du domaine, qui resteront la propriété du Client, seront remboursées dans les 5 jours suivant la réception de ladite communication.
Art 8.2 Si le Client a l'intention de se retirer de cet accord avant l'expiration de celui-ci, il devra payer la totalité de la part économique relative à la période contractuelle de service non appréciée, à titre de pénalité d'annulation.

9 Obligations du client

Art. 9.1 Le client s'inscrivant sur le site Internet de MICROchip est tenu de saisir ses données personnelles pour l'exécution du contrat dont il garantit, sous sa propre responsabilité, la véracité de celui-ci, et de communiquer toute modification dans un délai de 10 jours. Dans le cas où le client a fourni un MICROchip des données qui se révèlent fausses ou incomplètes ou des données qui MICROchip a raison, à sa seule discrétion, d'envisager une telle MICROchip se réserve le droit de:
a) refuser la demande envoyée par le Client;
b) suspendre les services sans préavis;
c) résilier le contrat.
En cas de suspension ou de résiliation du contrat MICROchip peut demander une indemnisation au Client pour les dommages plus importants et il est entendu que le Client ne pourra pas avancer contre MICROchip toute demande de remboursement, d'indemnisation et / ou de dommages et intérêts pour la période pendant laquelle il n'a pas utilisé le Service.
Art. 9.2 Le Client s'engage à utiliser les Services avec la meilleure diligence, afin de ne pas faire de compromis, pour les Services proposés par MICROchip dans le partage, la stabilité, la sécurité et la qualité des Services eux-mêmes, également en ce qui concerne l'utilisation des autres.
Art. 9.3 Le Client s'engage également à ne pas utiliser les Services à des fins illégales et à ne violer en aucune manière toutes les normes nationales et internationales applicables, y compris les réglementations.
Art.9.4 Le Client s'engage également à respecter les règles de la Netiquette disponibles sur nic.it/NA/netiquette.txt et les dispositions contenues dans les politiques préparées par les Autorités d'Enregistrement compétentes pour l'extension du domaine choisi, publiées le les sites institutionnels associés tels que pour les domaines avec l'extension .it, ceux publiés sur le site http://www.nic.it/, pour les domaines avec l'extension .eu, ceux publiés sur le site http://www.eurid.eu. Il s'engage également à se conformer à la politique UDRP de l'ICANN, disponible sur le site http://www.icann.org.
Art. 9.5 Le Client reconnaît qu'il est seul et exclusivement responsable des activités réalisées à travers le Service qui lui sont directement ou indirectement référencées, et en particulier qu'il est responsable des contenus et communications insérés, publiés, diffusés et transmis sur ou via les Services . Par conséquent, MICROchip ne pourra en aucun cas être tenu responsable des infractions pénales, civiles et administratives commises par le Client à travers le Service.
Art. 9.6 Matériel non acceptable sur hébergement Web/ Revendeur: scripts IRC, eggdrops, bots
Scripts proxy / anonymiseurs
Logiciel piraté / Warez
Scanners IP
Programmes / scripts / applications Bruteforce
Mail Bombers / Scripts de spam
Scripts de vidage de fichiers / miroir (similaires à Rapidshare)
Piratage de sites / programmes de piratage liés
Sites qui promeuvent des activités illégales
Forums et sites qui distribuent ou lient des sites warez / piratage / contenu illégal
Sites frauduleux
Passerelles SMS anonymes ou en masse
Sauvegarde: le compte ne peut pas être utilisé comme solution de sauvegarde
Matériel non acceptable sur les serveurs virtuels / cloud / dédiés
Scripts IRC, eggdrops, bots
Scripts proxy / anonymiseurs
Logiciel Pirate / Warez
Scanners IP
Bruteforce / Scripts / Programmes d'applications
Mail Bombers / Scripts de spam
Scripts de vidage de fichiers / miroir (similaires à Rapidshare)
Piratage de sites / programmes de piratage liés
Sites qui promeuvent des activités illégales
Forums et sites qui distribuent ou lient des sites warez / piratage / contenu illégal
Sites frauduleux
Passerelles SMS anonymes ou en masse
Jeux de serveur tels que Counter-Strike, Half-Life, Battlefield1942, etc.
Article 9.7 Spam. MICROchip a une tolérance zéro pour le spam. Le client ne peut pas effectuer de spam ou des actions équivalentes (télécharger, envoyer des programmes, transmettre ou diffuser tout matériel contenant des virus, d'autres codes, fichiers ou programmes créés pour compromettre, interrompre, détruire ou limiter le fonctionnement du réseau, effectuer du phishing ou d'autres actions équivalentes. de nature illicite tendant à voler des données personnelles ou d'autres informations confidentielles aux utilisateurs). Dans ce cas, le Client sera contacté et s'il ne prend pas immédiatement des mesures pour résoudre le problème, MICROchip suspendra, sans autre préavis, le service sous réserve d'actions illégales.
Art.9.8 Il est entendu, et le Client reconnaît et accepte, que MICROchip ne fournit pas, sauf accord écrit contraire, le service de sauvegarde supplémentaire des contenus, des données de connexion et de ceux relatifs aux adresses IP. Dans le cas où le service de sauvegarde mis à disposition par MICROchip ne s'est pas bien passé, MICROchip s'engage exclusivement à payer le double du montant payé pour l'achat du service de sauvegarde. Le Client ne pourra pas avancer contre le MICROchip toute autre réclamation, ni à titre de compensation, d'indemnité ou autre et exempte maintenant pour alors MICROchip de toute responsabilité en cas de perte totale ou partielle de données, pour toute cause due.
Art.9.9 Le Client est donc tenu, sauf accord contraire écrit, de conserver les Logs pendant la durée prévue par les lois et règlements applicables, afin de limiter les dommages, la perte de fichiers, de mémoire, de documents ou de tout autre élément du serveur.
Art.9.10 Le Client accepte et reconnaît qu'il est légalement responsable de fournir les Logs à la demande des Autorités (Police, Forces de Justice, etc.).
Art.9.11 Le Client s'engage à indemniser et, dans tous les cas, à se dégager de toute responsabilité MICROchip de toute action, demande, réclamation, coût ou dépense, y compris tous frais juridiques pouvant en découler en raison du non-respect par le Client des obligations souscrites et des garanties données en acceptant le présent contrat.

10 Suspension du service

Art 10.1 MICROchip se réserve le droit de suspendre immédiatement le Service s'il estime que le Client peut compromettre la stabilité, la sécurité et la qualité des Services proposés en partage ou s'il viole les obligations prévues au présent contrat. Dans ce cas, le Client devra éliminer les causes. En cas de réponse non immédiate MICROchip aura le droit de résilier immédiatement le contrat, sans préjudice du droit au paiement intégral de la contrepartie et du droit d'intenter une action en réparation intégrale pour tout dommage subi.
Art 10.2 MICROchip a le droit de suspendre, sans préavis, la fourniture du service si le Client est en retard de paiement en raison du non-paiement des frais.
Art.10.3 En cas de suspension du service pour quelque raison que ce soit, MICROchip se réserve le droit d'étendre les effets de la suspension du service à d'autres relations contractuelles qui sont fonctionnellement et inextricablement liées au présent contrat, dûment constituées et en place avec le Client. La suspension ou la résiliation du service entraînera la destruction de tout matériel présent, après 10 jours à compter de la date de suspension et / ou de résiliation du service. Aucune réclamation en dommages-intérêts ne pourra jamais être faite par le Client contre le MICROchip suivant ce qui est spécifié dans les paragraphes précédents.

11 Obligations de MICROchip

Art 11.1 MICROchip s'engage à utiliser la meilleure technologie et les meilleures ressources disponibles pour fournir les services couverts par le présent contrat, sans préjudice de la nécessité de procéder à des mises à jour matérielles et logicielles en fonction de circonstances éventuelles.

12 Garantie de fonctionnement (SLA)

Article 12.1 Les Services (y compris les services supplémentaires) seront normalement disponibles 24 (vingt-quatre) heures par jour (vingt-quatre); cependant, le Client reconnaît et accepte que MICROchip peut suspendre et / ou interrompre leur fourniture pour permettre l'exécution d'interventions de maintenance ordinaires ou extraordinaires appropriées et / ou nécessaires tant sur les locaux de la Ferme de Serveurs que sur les serveurs et / ou équipements qui y sont contenus. Dans ces cas, MICROchip s'engage à effectuer les interventions susvisées dans les meilleurs délais et à restaurer les Services dans les meilleurs délais, afin de réduire les désagréments créés pour le Client. Le Client reconnaît et accepte qu'il ne pourra faire aucune demande d'indemnisation, de remboursement ou d'indemnisation contre MICROchip pendant la période pendant laquelle il n'a pas pu utiliser les Services.
Art.12.2 La qualité du service offert par MICROchip est certifié par le Service Level Agreement qui couvre: les performances du réseau, les temps de remplacement du matériel, les temps de réponse du support, la visibilité du domaine.
Art 12.3 MICROchip garantit des délais définis pour chaque opération, et grâce au support technique divisé en trois niveaux progressifs, les clients reçoivent toujours une assistance ponctuelle et ciblée en fonction de la gravité du problème.
Art.12.4 SLA matériel. MICROchip garantit le bon fonctionnement de tout le matériel, y compris les serveurs, les pare-feu, les équilibreurs de charge, le stockage, les commutateurs, en cas de problème matériel le remplacement de la pièce défectueuse aura lieu gratuitement dans les 2 heures. Cette garantie n'inclut pas la restauration de compte à partir d'une sauvegarde, la reconstruction de la matrice RAID, l'installation et la configuration des applications. Dans le cas où l'intervention pour le remplacement des pièces de rechange dure au-delà de 2 (deux) heures, MICROchip remboursera au Client 20% des frais mensuels pour le service.
Article 12.5 Délai de réponse SLA. Assistance technique MICROchip garantit des temps de réponse précis; les demandes d'assistance peuvent être divisées en deux catégories: A) urgence - temps de réponse 5 minutes. Serveur arrêté, paquets perdus, problèmes de routage entrent dans cette catégorie. B) tous les autres cas - temps de réponse 15 minutes. La demande d'assistance du client se verra attribuer un code d'identification (identifiant du ticket) qui sera répondu dans les délais indiqués ci-dessus. MICROchip fournit une assistance téléphonique H24 x 365GG comme canal alternatif pour le support technique (non fourni pourhébergement partagé, pour pec et pour powermail). Dans le cas où les délais de réponse dépassent 5 (cinq) minutes en cas d'urgence, 15 (quinze) minutes pour les problèmes courants, 1 (une) minute pour l'assistance téléphonique, MICROchip remboursera au Client 20% des frais mensuels pour le service.
Art.12.6 Disponibilité du réseau. MICROchip garantit une connectivité de 99.95% pour tous les systèmes. Aucun remboursement ne peut être appliqué pour des temps d'arrêt de moins de 10 minutes. Dans tous les autres cas d'applicabilité du SLA MICROchip remboursera au Client 10% des frais mensuels pour le service.
Art 12.7 En aucun cas, la valeur totale des remboursements versés au cours de l'année ne pourra excéder la redevance mensuelle de la prestation.
Art.12.8 Le Client, pour accéder aux remboursements, doit envoyer dans les 7 (sept) jours à compter de la survenance de l'événement demandé à l'adresse pec [email protected], rapportant en détail le problème rencontré

13 Limitation de responsabilité de MICROchip

Art. 13.1 En aucun cas MICROchip sera tenu responsable du dysfonctionnement des services résultant de causes imputables aux lignes téléphoniques, à l'électricité et aux réseaux mondiaux et nationaux, y compris les pannes, surcharges ou interruptions, et en tout état de cause des faits dépendant de tiers.
Art. 13.2 Aucune indemnité pour dommages ne peut être demandée MICROchip pour les dommages directs et / ou indirects causés par l'utilisation ou la non-utilisation des services.
Art 13.3 MICROchip ne saurait être tenu responsable du non-respect de ses obligations découlant d'un cas de force majeure.
Art.13.4 L'utilisateur s'engage à conserver MICROchip inoffensif de toutes pertes, dommages, responsabilités, coûts, charges et dépenses, y compris les frais juridiques pouvant être engagés ou encourus par MICROchip à la suite de tout non-respect des obligations assumées et des garanties fournies par l'utilisateur lors de la signature du présent contrat ou du formulaire de demande et, en tout état de cause, lié à la saisie d'informations dans l'espace prévu MICROchip, même en cas de réparation des dommages réclamés par des tiers pour quelque raison que ce soit.
Art. 13.5 Dans tous les cas, MICROchip décline toute responsabilité vis-à-vis du Client ou de tiers en cas de retards ou d'interruptions du service, en précisant que la nature même d'Internet ne garantit pas l'accessibilité d'un site internet ou des adresses e-mail à certains moments.
Art. 13.6 Le client lève MICROchip de toute responsabilité civile et pénale pour l'utilisation illégale des services utilisés par lui et ses clients.

14 Police d'assurance

Art 14.1 MICROchip est titulaire d'une police d'assurance responsabilité professionnelle.

15 Force majeure, événements catastrophiques et événements fortuits

Art. 15.1 Aucune des parties n'est responsable des échecs imputables à des causes d'incendie, d'explosion, de tremblement de terre, d'éruptions volcaniques, de glissements de terrain, de cyclones, de tempêtes, d'inondations, d'ouragans, d'avalanches, de guerre, de soulèvements populaires, d'émeutes, de grèves et de toute autre cause imprévisible et exceptionnel qui empêche de fournir le service convenu.

16 Changements

Art 16.1 MICROchip se réserve le droit de modifier les conditions indiquées dans cet accord et les frais applicables à cet accord à tout moment, en donnant un avis par e-mail.
Art 16.2 Le client a le droit de se rétracter dans les 15 jours par communication écrite, à envoyer par fax ou par e-mail. En cas de non-communication par le Client, les modifications apportées sont considérées comme acceptées et entreront en vigueur au premier renouvellement du contrat.

17 Clause de résiliation expresse

Article 17.1 Ce contrat est automatiquement résilié conformément à l'art. 1456 du Code civil italien pour non-respect de ne serait-ce qu'une des obligations envisagées par le client.

18 Reprise automatique du contrat

Article 18.1 En cas de cession ou de succession pour quelque raison que ce soit par le client, le successeur acquiert les droits et obligations découlant du présent contrat.

19 Droits de propriété intellectuelle et / ou industrielle

Art 19.1 MICROchip, à l'exception des logiciels gérés sous licence et / ou appartenant au Client, reste le seul propriétaire des droits relatifs aux inventions et programmes (y compris les logiciels, la documentation et les études, etc.) et à tout ce qui a été créé, développé en fonction des services achetés par le Client, qui ne bénéficie que d'un droit d'utilisation limité et incessible.
Art.19.2 En cas de violation par le Client des droits de propriété industrielle et / ou intellectuelle de MICROchip ou d'autres sujets, MICROchip, après en avoir informé le client, résiliera le contrat conformément à l'art. 17.

20 Confidentialité

Art.20.1 Données personnelles fournies par le client a MICROchip ils sont protégés par l'article 13 du décret législatif 196/2003 et ses modifications et ajouts ultérieurs, le Code concernant la protection des données personnelles.
Art.20.2 Le Client donne son consentement à l'utilisation de ses données personnelles aux fins de l'exécution du présent contrat également en relation avec les activités de tiers essentielles à l'exécution et à la vérification des obligations.
Art.20.3 Le propriétaire du traitement des données, conformément à la loi no. 196/2003, est le MICROchip;
Art. 20.4 La fourniture de toutes les données relatives à ce contrat est strictement liée à l'exécution de la relation de sorte que tout manque de consentement rendra impossible l'exécution de la relation contractuelle.
Art 20.5. MICROchip s'engage à ne pas divulguer les données personnelles traitées à des personnes non autorisées ou à les utiliser à des fins autres que celles strictement liées à l'exécution du présent contrat, sans préjudice des obligations légales et des ordres de l'autorité judiciaire ou d'autres Autorités autorisées par la loi. MICROchip déclare également que le logiciel installé sur son serveur d'hébergement a été fourni et créé par le Client et que les mises à jour qui seront effectuées et toutes les modifications apportées en fonction des solutions de gestion technique adoptées, resteront et resteront confidentielles, et non accessibles aux étrangers et non autorisé par le client. MICROchip o son personnel ne peut en aucun cas faire voir, copier et / ou utiliser, vendre et / ou installer le logiciel par des tiers, en tout ou en partie, sans le consentement écrit du client ou revendiquer des droits sur le même car il est la propriété exclusive de Client.

21 Procédures de réclamation, de conciliation et de juridiction

Art.21.1 Toute réclamation concernant tout aspect concernant la relation contractuelle et / ou la prestation du service doit être adressée à MICROchip, par communication écrite dans les 8 (huit) jours à compter de la survenance du motif. MICROchip examinera la réclamation et répondra au client dans les 5 (cinq) jours suivant sa réception. Dans le cas de plaintes pour faits particulièrement complexes, qui ne permettent pas une réponse exhaustive dans les termes ci-dessus, MICROchip informera le Client dans les délais maximums précités de l'avancement de la pratique.
Art 21.2 Ayant fait l'expérience de la procédure de réclamation visée à l'article 21.1, le Client non satisfait aura accès à des procédures de conciliation alternatives à la juridiction ordinaire en adressant l'appel à la Chambre de Commerce de Frosinone. En particulier, aucun appel ne peut être interjeté devant les tribunaux tant qu'une tentative obligatoire de conciliation n'a pas été faite. À cette fin, les délais pour intenter une action en justice sont suspendus jusqu'à l'expiration du délai pour la conclusion de la procédure de conciliation. Dans tous les cas, le choix de ces procédures n'empêchera pas le recours à la juridiction ordinaire.
Article 21.3 La loi applicable est exclusivement celle de l'État italien. Pour tous les litiges relatifs au présent contrat, les Parties établissent et reconnaissent la compétence de la Cour de Cassino.

22 Propriété et enregistrement

Art.22.1 Ce contrat appartient à MICROchip snc et son utilisation, même partielle, dans toute relation sans rapport avec elle est interdite; tout abus éventuel sera poursuivi conformément à la loi.
Article 22.2 Ce contrat ne sera enregistré qu'en cas d'utilisation.

23 Clauses vexatoires

En vertu et aux fins des articles 1341 et 1342 du Code civil italien, le Client, après avoir pris connaissance et vision minutieuses et spécifiques, approuve et accepte expressément les clauses suivantes:
3) Description et caractéristiques des services
5) ID utilisateur et mot de passe
6) Durée, renouvellement, annulation et résiliation du contrat
7) Frais et conditions de paiement
8) Droit de rétractation
9) Obligations du client
10) Suspension de l'exécution
13) Limitations de responsabilité de MICROchip snc
17) Clause de résiliation expresse
21) Réclamation, conciliation et procédures judiciaires compétentes